mercredi 30 novembre 2011

Ep inédit : I'm not dead !!

Aujourd'hui fin de mes 3 mois de stage à Cohuna.

"Hein ?! ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de news sur son blog et v'la qu'il lâche ça comme ça ..."

Bin oui les amis, ce fut 3 mois de stage très intenses en émotions et aussi very busy, c'est à dire pas le temps de tenir à jour mon blog.

J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos (avant que mon appareil photo soit HS) et des souvenirs inoubliables que je ne manquerai pas de vous faire partager.

Enormément de taf sur la ferme : traite matin et soir, veaux à nourrir, vêlages à surveiller, un nombre incalculable de chardons coupés, la clotûre d'entrée à peindre, les clotûres à réparer à cause de la construction des pipes ... et j'en passe des meilleures.

Mais ce ne fût pas que 3 mois de boulot ...  j'ai aussi pu prendre des week ends avec Sonic pour camper dans le bush, faire du ski nautique, de la pêche en barque sur la murray river, du cheval dans la forêt australienne. des week ends avec Piou Piou pour réviser le Toeic (la blague^^). de nombreuses soirées mouvementées avec mes maitres de stage et leurs amis.  1 week end à Sydney, 1 autre à Melbourne. et 1 semaine de vacances de rêve à Cairns pour la plongée dans la grande barrière de corail ou encore pour le saut à l'élastique le 11-11-11. Tant de choses.

Merci à Stephen et Margotte, mes maitres de stage, qui m'ont permis de vivre ces 3 mois dont je me souviendrais à jamais. Ils sont tout simplement géniaux, et m'ont permis de rencontrer beaucoup de monde.

Pour les news : Hier j'ai passé la journée à Echuca, une ville portuaire. Aujourd'hui c'était l'ouverture de l'office du tourisme à Cohuna, un événement que j'attendais avec impatience lol, et demain c'est road trip d'un jour avec des juges de bétail pour visiter des studs dans le South Australia.

Ensuite ? Bike trip pour aller faire du fruit picking !

Bref.

Hâte de tous vous retrouver ! Vous me manquez !

ENJOY YOUR LIFE !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire